Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

Alors dans mes séances reiki ;             ( durée 1 h 30 )


Tout d’abord, je vous reçois avec tout le respect que je vous dois.


Si vous le souhaitez, vous me direz la raison de votre visite afin d'échanger quelques mots sur votre situation générale en ce qui concerne votre santé physique ou psychique. Cela me permet d'adapter éventuellement ma méthode de travail car dans certains cas comme verrue, brûlure, migraine, psoriasis, sciatique etc... j'utilse dabord mon magnétisme personnel et ensuite, j'harmonise avec le reiki .


Ensuite, je vous explique le déroulement de la séance (ce que je fais et ce qu’il se passe au niveau énergétique…).

Je vous installe aussi confortablement que possible sur une table dite de " kiné ou massage ".

Vous restez habillé mais déchaussé, avec une petite couverture si vous le souhaitez.

Je vous proposerai de vous relaxer et de fermer les yeux.


C’est alors que la séance reiki débute par une série de passages énergétiques sur l’ensemble de votre corps, de la tête aux pieds. Le travail prend environ une bonne heure, je ne chôme pas non plus … :-)


Pendant les séances et comme il est stipulé dans une autre explication, il peut déjà se passer des choses (pleurer, rigoler, visualiser une situation, voir des images, de la lumière, des couleurs ou sentir des odeurs, avoir chaud ou froid et même dormir,…)

Le pire qu’il puisse se passer dans le reiki, c’est rien.

Mais cela ne s'est jamais produit depuis que je pratique.


A la fin de la séance, je vous invite à vous lever calmement, car vous sortez quand même d’un cocon énergétique non négligeable et je vous propose de vous tonifier par une autre série de techniques japonaises, ce qui dure une minute ou deux.


Ensuite, si vous le désirez, vous pourrez partager vos ressentis et vos questions.


Certaines personnes se contentent d’une seule séance, d’autres en demandent plus mais dans tous les cas, je ne pourrai vous traiter que 4 fois maximum pour une cause. Après cette 4ème séance, je ne pourrai éventuellement reprendre que 21 jours plus tard. Dans un tel cas, je vous proposerai de vous initier afin de pouvoir vous traiter par vous-même.   

L'atelier énergétique, c'est une recette avec beaucoup de reiki, un peu de magnétisme, une pointe d'auto-orientation ou auto-suggestion et une pointe de PNL mais j'ajoute aussi de la foi,, du respect et de l'honnêteté parce que je préfère vous aider sans contre partie que recevoir celle-ci en ne vous ayant pas aidé . . .

0