Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

Qu'est ce que le reiki ?

Le reiki est une technique de soin énergétique qui permet une harmonisation du corps et de l’esprit.


C'est une énergie, curative qui libère les causes des blocages émotionnels, douleurs ou maladies et permet de retrouver ses pleines capacités


Il revitalise, réharmonise, réduit le stress quotidien, calme et détend.


Il renforce le système immunitaire, augmente la vitesse de guérison de l’organisme. Sa pratique permet de dissoudre des blocages émotionnels tels que les traumatismes mentaux, phobies, angoisses…


Il permet de reprendre contact avec soi, retrouver la vitalité, un meilleur sommeil, un calme profond et développer son potentiel avec confiance.


Il soulage les douleurs, stimule les processus d’auto-guérison, aide à la cicatrisation et récupération physique et mentale en cas de maladies et d’opérations.


Il est le complément naturel et idéal aux traitements médicamenteux et thérapies longues dont il atténue les effets secondaires.


Il s’agit d’un soin holistique qui prend en compte la globalité de l’être, tant au point de vue physique, émotionnel-mental que spirituel. (les trois plans de l’être)


Le reiki aide à changer positivement son comportement et sa façon de voir le monde, il aide aux prises de conscience.


Les séances de reiki ne remplacent pas les consultations chez un médecin, elles peuvent être un complément au traitement médical dont ils optimisent l'efficacité.

En savoir plus sur le reiki ?

Cliquez ici !

L'atelier énergétique, c'est une recette avec beaucoup de reiki, un peu de magnétisme, une pointe d'auto-orientation ou auto-suggestion et une pointe de PNL mais j'ajoute aussi de la foi,, du respect et de l'honnêteté parce que je préfère vous aider sans contre partie que recevoir celle-ci en ne vous ayant pas aidé . . .

0